VENDEUR STAND FROMAGERIE CHARCUTERIE (H/F)

ADECCO

81 - CASTRES

29 mars 2024

Intérim

Missions et responsabilités

L’agence Adecco Castres recrute pour son client basé à Castres (81100) un Vendeur stand fromagerie charcuterie (H/F).
Notre client est une grande entreprise du secteur de la grande distribution, reconnue pour son expertise et sa qualité de service. Avec une large gamme de produits, notre client s’engage à offrir une expérience client exceptionnelle.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Accueillir et conseiller les clients sur les produits de la fromagerie charcuterie
– Assurer la mise en rayon et la présentation attractive des produits
– Réaliser la découpe et le conditionnement des produits
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Gérer les stocks et les commandes
Profil :
– Vous avez une expérience d’au moins 6 mois dans la vente de produits alimentaires, de préférence dans le domaine de la fromagerie charcuterie
– Vous avez de bonnes connaissances des produits fromagers et maîtrisez les techniques de découpe de la charcuterie
– Vous êtes doté d’un excellent sens du service client et avez de bonnes compétences en vente et en conseil
– Vous êtes flexible, capable de gérer le stress et avez un bon esprit d’équipe
– Vous avez une bonne connaissance des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que des équipements de la fromagerie charcuterie
Durée du contrat : du 03/04 au 06/04 inclus.
Rejoignez notre client et participez à l’aventure d’une entreprise engagée dans la satisfaction de ses clients ! Vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et de contribuer au succès de notre client.

Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Compétences

  • Réaliser l’étiquetage de produits : souhaitée
  • Contrôler le balisage et l’étiquetage des produits en rayon : souhaitée
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d’une livraison : souhaitée
  • Organiser, aménager un espace de vente : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en intérim
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Salaire : Salaire selon profil

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/172BTTJ

Retour aux offres